Des nouvelles innovations technologiques au programme

Rendez-vous culte pour les amoureux de la technologie et de l’innovation, le CES se tiendra à distance pour l’édition de cette année. Crise sanitaire mondiale oblige, le CES 2021 aura lieu en version 100% digitale du 11 janvier au 14 janvier 2021. Ce grand salon annuel de la tech rassemble des marques mondialement reconnues ainsi que des start-up d’entreprises venues présenter leurs dernières innovations. Le CES est le plus grand salon mondial dédié aux technologies de consommation et du numérique. Il comprend également un programme de conférences dédiés aux innovations de demain, celles qui construisent l’avenir.

 

Il est fort à parier que cette année les écrans se réinventent comme ils ont bouleversé notre quotidien avec la COVID-19.

 

Voici les sujets qui y seront abordés :

 

  • 5G et Internet des objets (IOT), 
  • Automobile, 
  • Blockchain
  • Santé, 
  • Maison connectée
  • Réalité augmentée
  • Intelligence artificielle

Au total, cette édition rassemblera 1968 exposants virtuellement.

 

 

Une première pour ce salon datant de 1967

 

De nombreux exposants fidèles à chaque édition ont décidé de faire l’impasse sur cette version numérique du salon. C’est ainsi que l’on ne retrouvera pas Amazon, Google ou encore Facebook mais il reste cependant de nombreuses innovations à découvrir jusqu'à jeudi !

Et le CEFii ?

Au CEFii, l'École Supérieure du Web, nous attendons chaque année le CES pour découvrir les dernières innovations portées sur l’avenir ! Cette année, nous suivrons tout cela à distance pour dénicher les nouvelles tendances techniques afin d’apporter à nos apprenants des contenus à jour et à la pointe des dernières technologies

 

Côté innovations, on adore les écrans incurvables à la demande, parfait pour la majorité de nos formateurs qui aiment aussi se détendre en jouant après une bonne journée de travail ! En effet, ces écrans incurvables se mettent en position plate pour le télétravail et s’incurvent pour une immersion totale dans les jeux vidéos

 

>> Suivez-nous sur Facebook pour en savoir plus !

Newsletter

Rejoignez-nous !